Née sur une petite île du Pacifique, d'une mère canadienne et d'un père français, je vis partagée entre plusieurs mondes. L'Australie s'est ajoutée à la liste, avec un mari tasmanien.
J'ai commencé à dessiner et à peindre alors que je vivais en Australie en 2004. J'ai également été sélectionné pour entrer dans une école d'art de Melbourne mais ai dû quitter le pays.
Autodidacte, j'ai voulu continuer à me faire plaisir en serpentant les galeries, les musées, en dévalisant les magasins d'art et en découvrant avec délice tous les moyens possibles à la création.
Je ne souhaite pas qu'artiste rime avec solitude, moi qui suis curieuse de l'autre, qui aime être confronté à l'autre, qui me découvre à travers l'autre. Je passe donc une partie de mon temps libre dans les cafés, là où toutes les classes sociales se croisent et se recroisent.
Mon but est avant tout de m'amuser et de me surprendre. J'aime jouer avec les couleurs, me perdre dans le regard de mes modèles et faire ressortir au mieux toutes leurs émotions.
J'espère pouvoir vous faire ressentir mes émotions au travers de mon "travail".